Habitat International Coalition
Réseau global pour le droit à l'habitat et la justice sociale
 
Lancement du processus d'élection de la/du Président-e de HIC 2019 -2023
Bookmark and Share
02-07-2019

Habitat International Coalition a le plaisir d'annoncer le lancement du processus électoral pour la/le Président-e de HIC. Le mandat de la Présidente actuelle de HIC expirera fin novembre 2019. Le prochain mandat de quatre ans se déroulera de fin novembre 2019 à fin novembre 2023.
Le Secrétariat général de HIC a officiellement lancé le processus électoral pour la/le prochain Président-e de HIC avec le message suivant qui a été partagé avec tous les membres de HIC, les appelant à participer activement à ce processus électoral :

"Habitat International Coalition a le plaisir d'annoncer le lancement du processus électoral pour la/le Président-e de HIC. Le mandat de la Présidente actuelle de HIC expirera fin novembre 2019. Le prochain mandat de quatre ans se déroulera de fin novembre 2019 à fin novembre 2023.

Ce processus se déroulera sous la coordination d'un comité électoral (CE) composé de volontaires, qui dirigera l'ensemble du processus avec le soutien de l’équipe du Secrétariat Général de HIC.

Selon la Constitution et le Règlement de HIC les Adhérent-e-s doivent être en règle avec la Coalition afin de participer à ce processus électoral et les procédures pour l’élection de la/du Président-e devront respecter les lignes directrices qui vienen en attaché à ce courrier.

Veuillez réviser le document "Lancement du processus d'élection de la - du Président-e de HIC 2019 -2023 - FR".

Cordialement,
Equipe SG de HIC"


 
Tags
•    
 
 


Habitat International Coalition
General Secretariat
 
<%=misereor_%>